Accueil

A Privezac, entre Rodez et Villefranche de Rouergue, venez découvrir une demeure de caractère datant de 1842 sur 9 hectares de campagne aveyronnaise.

Située dans un petit village de 250 habitants, la maison est idéalement bien placée pour découvrir les nombreux villages, bastides et châteaux alentour (Belcastel, Villeneuve d’Aveyron, Bournazel…)

Un séjour de charme et reposant, voilà ce que vous promet la chambre d’hôtes de la Jonquière.

Le propriétaire, Stéphane, est heureux de vous accueillir dans sa maison typique des fermes du Rouergue.

Grâce à une rénovation en parfaite harmonie avec les structures d’origine, la bâtisse a su allier son charme d’antan avec le confort moderne essentiel pour un séjour en chambre d’hôtes de qualité.

Nous vous proposons 4 chambres au style de décoration “campagne chic”, avec vue dégagée sur les champs environnants.

card_maison
La maison
Bienvenue à la maison d'hôtes La Jonquière en Aveyron La maison entièrement rénovée abrite 4 ravissantes chambres alliant le charme et le confort moderne.
card_chambres
Les chambres
La Jonquière dispose de 4 grandes chambres au style de décoration campagne chic, situées sur 2 étages. Spacieuses et élégantes, elles profitent d'une vue sur la campagne environnante.
La table d'hôtes
Au petit-déjeuner, ou au dîner (sur commande), les préparations faites maison émoustilleront vos papilles avec des produits locaux.
Les escapades
Au Sud-Ouest de la France, au centre du triangle formé par Toulouse, Montpellier et Clermont-Ferrand, l’Aveyron est un département à dominante rurale de l’Occitanie.

Un accueil chaleureux et de qualité tout à l’image de son propriétaire. Un cadre décoré avec goût où perce le soin apporté au détail. Une hospitalité sincère et spontanée. Une excellente et généreuse cuisine. La Jonquière d’Aveyron coche toutes les cases d’une excellente adresse. Nous la recommandons sans réserve

Evelyne & Roland - Evelyne & Christian
Août 2022

Il existe un petit coin de paradis dans l’Aveyron « la Jonquiere en Aveyron. Vous serez reçu par Stéphane le propriétaire de cette magnifique bâtisse décorée à merveille et entourée de champs où il fait bon vivre au chant des oiseaux ; calme et repos assurés.
Après votre voyage, quoi de mieux que prendre un bon bain dans la piscine.
Toute l’attention de Stéphane est portée sur le bien être de ses hôtes et sur ce point il est « champion ». Le matin, après une bonne nuit dans des chambres spacieuses et décorées avec soin, une bonne literie, vous apprécierez le somptueux petit déjeuner, tout fait maison comme tous les repas. Le potager n’est pas loin.
Il faut aussi découvrir les environs de cette belle région qui est l’Occitanie et plus particulièrement l’Aveyron. Personnellement j’ai adoré ; le château de Belcastel, celui de Bournazel ainsi que les grottes préhistoriques de Foissac.
Vous l’aurez compris, cet étape est exceptionnelle, Stéphane est charmant, attentionné et saura vous faire passer un très bon séjour. A ne pas rater.

Dominique L.
Juillet 2022

Un lieu de charme et de convivialité comme on les aime
Le maître des lieux est juste extraordinaire, attentif et discret , toujours près à faire plaisir
Le confort des chambres est idéal pour passer une belle nuit au calme
La table avec les produits de régions ultra frais sont juste excellent
Vous avez compris , ce lieu est à recommander

Eric F.
Juillet 2022

Une semaine de détente dans un cadre champêtre.Une chambre décorée avec goût, équipée d’une literie très confortable.Des petits déjeuners « maison » gourmands et diététiques.Un propriétaire très sensible au bien-être de ses hôtes .Habitués des séjours en chambre d’hôtes ,nous vous recommandons vivement cette adresse.

Nathalie et Jean-François
Juillet 2022

Accueil chaleureux, ambiance détendue… tout est de qualité, chambre, literie , Petit dej et dîner. Plus qu’un lieu d’étape ! Une chambre d’hôte où l’on peut séjourner plusieurs jours… idéalement située !

Jean L.
Juillet 2022

Hôte remarquable dans un gîte au goût sûr. L’accueil est formidable tout comme le p’tit dej. On revient vite …

Lionel J.
Août 2021

Lieu très agréable et confortable. La table d’hôtes ainsi que le petit-déjeuner sont de bonne qualité, avec des produits locaux et fait-maison. Stéphane, l’hôte, est très accueillant et attentif aux besoins de chacun.

François R.
Août 2021